Privilège d'échange de 15 jours/1 000 km

Le Programme pour véhicules d'occasion certifiés de Kia permet au client d'échanger son véhicule d'occasion
certifié de Kia pour un autre véhicule d'occasion certifié de Kia, chez son concessionnaire-vendeur original, au
cours des 15 jours suivant la date d'achat, et à condition que le compteur kilométrique n'excède pas 1 000 km.
Pour obtenir plus de précisions, veuillez visiter ou communiquer avec le concessionnaire Kia de votre région.

Heures d'ouverture

• Ventes
  • Service
Directives pour vous y rendre